J'ai le projet de faire refaire toute mon installation électrique de mon appartement

Bonjour, j'ai le projet de faire refaire toute mon installation électrique de mon appartement dont je suis propriétaire par un professionnel, celle existante n'étant plus aux normes. Je profiterai aussi de ces travaux pour installer de nouveaux chauffages électriques pour réduire la consommation d'électricité et surtout pour avoir une chaleur ambiante. Cette nouvelle installation depuis le compteur sera posée dans des saignées au sol ce qui entraînera une pose de nouveau carrelage et il est convenu que les murs soient enduits et repeints. Est-ce que ce projet de rénovation me permettra de bénéficier d'un crédit d'impôt ? Merci pour votre réponse. Cordialement 83140 six fours les plages
Publiée le 07/07/2015 par Picbleu
Réponse approuvée par Picbleu

Pour bénéficier d’un crédit d’impôt, il faudrait mettre par exemple une pompe à chaleur

Malheureusement, vous n’avez droit à aucune subvention. Pour bénéficier d’un crédit d’impôt, il faudrait mettre par exemple une pompe à chaleur ou faire des travaux d’isolation. Nous vous déconseillons le chauffage électrique par le sol quoi qu’en disent les fabricants. Avec la masse d’informations diffusée sur tous les médias, chaque groupe vantant son produit, il est difficile de se faire une opinion lorsque l’on est candidat à la rénovation ou l’amélioration d’une habitation.
Si vous remettez votre installation aux normes demandez à votre électricien le dispositif IAC ce sera excellent pour votre santé :


Est ce que cette réponse vous a été utile ?
Proposer une réponse