Florence Peyrous géobiologue Saniothérapie Vous !! ici

Pour l'humain, la géobiologie et la Saniothérapie© sont deux approches concordantes pour envisager différemment les solutions pour « être mieux »,en correction et/ou anticipation.

  • L'entreprise
En n’importe quelle circonstance, l’être vivant (humain, animal, végétal) se trouve en relation avec un lieu. Quand son environnement ne lui convient pas, il dépérit s’il ne peut en sortir. C’est particulièrement évident pour les végétaux et les animaux. Mais il en est de même pour les êtres humains : confrontés à des sites dans lesquels ils se trouvent en disharmonie, les gens se sentent mal ou « fonctionnent » moins bien.
       
Ainsi donc l’harmonie entre le lieu et le vivant est de grande importance et l’équilibre des fonctions d’un organisme est essentiel à son épanouissement.
       
La géobiologie et la Saniothérapie© sont deux approches concordantes
pour envisager différemment les solutions pour « être mieux » en correction et/ou anticipation.
       
La géobiologie s’adresse :
- aux particuliers qui souhaitent s’assurer que leur lieu de vie (actuel ou futur) n’a pas d’influence négative ;
- aux agriculteurs ou éleveurs qui ont tout avantage à veiller à ce que cultures ou animaux soient « le mieux installés » possible ;
- aux professionnels de l’habitat (architecte, agent immobilier...) qui « partiront gagnants » avec une proposition de lieu de vie harmonisé.
      
 
La Saniothérapie s’applique pour l’instant aux particuliers seulement.
Le choix des plus grandes marques
  • logo ARSO
  • logo CNG