VTI france aéraulique ventilation naturelle et hybride

Pionnier de la Ventilation naturelle et hybride, V.T.I. a développé des systèmes de ventilation intelligents utilisant les forces motrices naturelles que sont le tirage éolien (vent) et le tirage thermique afin de limiter les consommations électriques

  • L'entreprise

Depuis 1983, VTI Aéraulique, est une entreprise familiale implantée à Frontignan dans le département de l'Hérault (34) à 25 kilomètres de Montpellier ainsi qu'à Vigneux-Sur-Seine (région Île-de-France). VTI conçoit et fabrique des systèmes autoréglables et hygroréglables de ventilation naturelle, ventilation naturelle et hybride, ventilation Stato-Mécanique et ventilation mécanique basse pression et des extracteurs statiques antirefouleurs.

Pionnier de la Ventilation naturelle et hybride, V.T.I. a développé des systèmes de ventilation intelligents utilisant les forces motrices naturelles que sont le tirage éolien (vent) et le tirage thermique afin de limiter les consommations électriques des auxiliaires de ventilation. Des systèmes de ventilation permettent de répondre à toutes les configurations rencontrées en réhabilitation avec ou sans évacuation des produits de combustion.

 

Le choix des plus grandes marques
  • logo VTI france