A qui demander l'attestation RT2012 avant dépôt de permis de construire

bjr, je souhaite avoir une attestation rt2012 pour mon permis de construire, j'envisage de passer par un constructeur ou par des artisans locaux je n'ai pas arrêté mon choix, de ce fait je m'occupe de déposer le permis semaine prochaine, mes plans sont tous prêt, il me manque l'attestation RT2012. Voici mes questions : 1. Auprès de qui dois-je m'adresser ? 2.quel est son coût. Je souhaite une a étude à petit prix, basique. 3.quels documents / données dois-je fournir afin que l'on me fasse cette étude. (est-ce indispensable de connaitre certains matériaux liés à la construction pour me faire établir ce test (je n'ai pas reçu tous les devis - parpaing ou béton cellulaire), je me dis qu'au pire je fais faire une étude avec du parpaing, cas le plus défavorable ou je fais changer par la suite si cela est possible ?) 4. Pouvez me confirmer qu'il est obligatoire de joindre une attestation rt2012 au permis et que le test de fin de travaux lui aussi obligatoire (porte souflante) Aujourd’hui, je ne souhaite que le document attestation pour le dépôt de permis. (je verrai par la suite, si c'est un constructeur qui remporte le marché il se chargera du test final) . Merci de votre retour, cordialement.
Publiée le 23/11/2020 par Picbleu

Contacter directement le bureau d’études Kalegos

Merci pour votre demande.
Pour votre question qui demande de nombreuses précisions techniques, vous pouvez contacter directement le bureau d’études Kalegos, qui propose le service e-RT2012 (études RT2012 en ligne).
Il se fera un plaisir de vous expliquer les services qu’il rend en ligne.
Kalegos Prix bureau d'études thermique maison neuve e RT2012
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.