Augmentation de 50 % du prix du gaz bloqué 2 ans

Réf client: ******** hospitalisé plusieurs semaines je reprends le suivi de ma gestion. votre facture 27027690 du 15/10 nécessite des explications. comment justifiez vous une hausse de plus de 50% entre février et octobre? certes je bénéficiais d' un contrat échu le 30/07/20 mais comme c' est vous qui le gérez vous auriez pu me faire le plein avant cette échéance. 86 ans, et clients fidèle depuis 25 ans je vous serai gré de me reconditionner un nouveau contrat sur les bases de celui de juillet 2018 et en mieux si possible merci
Publiée le 23/11/2020 par Picbleu

Les usagers ne se rappellent plus que l'offre était limitée dans le temps

Vous nous avez envoyé par erreur un message qui semble être destiné à votre fournisseur de gaz. Nous vous avons envoyé son adresse courriel, car le numéro client semble être celui d'Antargaz énergies. Les 3 groupes principaux qui sont des puissantes multinationales représentent 90 % de parts de marché. Lorsque leurs clients les appellent pour indiquer que leur tonne de gaz est vendue trop cher, elles font signer un nouveau contrat en bloquant le prix 2 ans. Les usagers comme vous ne se rappellent plus que l'offre était limitée dans le temps et s'étonnent d'un prix qui généralement double. Probablement parce l'explication donnée manquait de précisions.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.