Calcul des décibels liés aux avions afin d'améliorer l'isolation sonore d'une maison

Je souhaiterais calculer le nombre de décibels sonores dans ma maison en vue de rénover les 4 fenêtres des chambres, 2 portes-volets du salon, 2 velux, 1 porte d'entrée, et 2 petites fenêtres dont le plan de l'isolation sonore à cause du bruit des avions. Merci de m'envoyer un devis et de me contacter en vue d'un RDV. 95140 Garges les Gonesse
Publiée le 16/09/2013 par Picbleu
Réponse approuvée par Picbleu

Vous allez recevoir un courriel avec les coordonnées d'un professionnel

Nous avons bien reçu votre courriel et nous vous en remercions. Faisant suite à votre demande, vous allez recevoir un courriel avec les coordonnées d'un professionnel sélectionné dans votre région que vous contacterez pour vous aider dans votre projet et chiffrer une offre adaptée.
Concernant l'isolation des combles :
Comparatifs des principaux isolants naturels « durables »
Consultez l'isolant corkoro (isolant composé à base de fibre de coco et de liège). Le corkoco permet la réalisation de meilleures performances due à la complémentarité des caractéristiques acoustiques. L'excellente stabilité du liège permet au Corkoco d' être la meilleure solution technique dans des situations ou l'on requiert de hauts niveaux d'équilibre dimensionnel.
Il existe également un très bon isolant issu de l'économie circulaire (recyclage du papier) la ouate de cellulose : d'un prix abordable, proposé par de nombreuses entreprises, incombustible, saine et durable améliorer fortement les bruits aériens du fait de sa masse. Quelle épaisseur de ouate de cellulose poser pour isoler ?
Est ce que cette réponse vous a été utile ?
Proposer une réponse