Cherche chauffage non polluant et pas cher pour retraité

Bonjour, j'envisage de changer (fin d’année début année prochaine) mon système de chauffage actuellement je chauffe au fuel La chaudière a été posée en 2005 avec production d eau chaude. J'ai une villa en isolée de 110 m2, nous habitons une région où il ne fait pas très froid mais en prenant de l'âge le besoin de chaleur se fait ressentir, la villa est isolée comble murs en laine de verre vide sanitaire en polystyrène expansé, vitrage double. Que me conseillez -vous je recherche une énergie non polluante et pas chère (petite retraite). Je précise que que je ne veux pas être démarché actuellement car je n'ai pas d'argent pour le moment.je veux des renseignements. Merci.
Publiée le 15/06/2019 par Picbleu

Il suffit de trouver un ensemble cohérent

La maison est de taille raisonnable et vous avez la chance d'avoir des radiateurs à eau chaude, il suffit donc de trouver un ensemble cohérent qui permettra un confort d'été (au vu de votre région) et d'hiver sans dépense excessive. Le mieux est d'en discuter au téléphone. www.picbleu.fr/page/quel-est-le-meilleur-chauffage-et-le-plus-confortable
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.