Citerne de gaz propane achetée mais vieille hors d'usage

Propriétaire d'une cuve aerienne de 1000 kg , epreuve au mines 26/04/1968, et derniere visite du réservoir le 29/04/2014. Derniere livraison de gaz le 4/03/2016. le contrat a été résilié à son échéance le 11/07/2016 suite à location de la maison et refut du locataire de continuer le contrat. Aujourd'hui je cherche un fournisseur pour remettre en route le chauffage au gaz de cette maison le locataire nous ayant donné congé. le distributeur de gaz m'indique que le reservoir est trop vieux et ne passera pas aux mines? Qu'en pensez vous et pouvez vous me donner un comparatif des offres actuelles.
Publiée le 08/09/2020 par Picbleu

Votre fournisseur ne prend plus la responsabilité de livrer dans une citerne

Un réservoir a une durée de vie limitée qui peut varier avec son état. Votre fournisseur ne prend plus la responsabilité de livrer dans une citerne qu'il juste trop vétuste pour assurer la sécurité requise. C'est le problème lorsque les usagers deviennent propriétaires, ils doivent assumer tous les frais inhérents à l'usage. Il ne vous reste plus qu'à vous adresser ailleurs et vous faire livrer une citerne récente ou neuve avec un entretien annuel de 60 € TTC.
Comment obtenir le meilleur prix de gaz propane en citerne ?
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.