Client cuve déçu Antargaz propose flexipack et Butagaz Optimo que choisir ?

bonjour j'ai acheté une maison en 2016 avec une cuve enterrée Finagaz j'avais signe un contrat depuis Antargaz me l'a remplacée et je viens de recevoir un coup de massue : un livraison avec le barème 16 zen qui m'est facturé 2 fois plus cher qu'au début !!! j'ai appelé Antargaz pas aimable qui me dit que un avoir de 400 euros allait me parvenir et il faut resigner un contrat flexipack moins cher mais à 2520 la tonne !! belle jambe !!! j'ait appelé Butagaz qui m'a envoyé par couriel optimo moins cher mais avec la mention que ça peut augmenter qui choisir entre les 2 sachant qu'il faut déterrer la citerne de gaz j'attends vos conseils j'ai lu votre literrature mais pas le temps de chercher plus merci par avance
Publiée le 26/06/2021 par Picbleu

Le barème Gazpar 1 Butagaz a augmenté de 41.2 %

Butagaz a été racheté en 2015 par un fonds de pension basé en Irlande. De 2015 à 2021, le barème Butagaz Gazpar 1 a augmenté de 41.2 % celui d'Antargaz Flexipack créé en octobre 2017 est passé de 1300 euros la tonne à 2520 euros en 2021. Les faits passés ne préfigurent pas l’avenir pour savoir qui va augmenter le moins.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.