Client Finagaz je n'ai aucun contrat avec Antargaz énergies

Bonjour, J'ai signé un contrat pour une citerne propane en 1982 avec Finagaz. Je suis toujours arrivé à trouver avec cette société un accord sur le prix de la tonne. Ce n'était pas facile mais nous y arrivions. Lors de ma dernière livraison en novembre je découvre que le logo sur le camion livraison est Antargaz. Je reçois une facture dont le montant a été doublé par rapport à mon avant dernière livraison avec Finagaz. Je n'ai jamais été averti de ce changement de société. J'ai refusé cette augmentation n'ayant signé aucun contrat avec Antargaz énergies. Ai-je raison ? Mon contrat avec Finagaz que je renouvelais régulièrement chaque an ou chaque 3 ans après discussion souvent difficile arrive à expiration en avril 2020.
Publiée le 23/01/2020 par Picbleu

Antargaz énergies est le nouveau nom de Finagaz

La société Totalgaz avait été rebaptisée Finagaz avant d'être vendue à une multinationale américaine UGI qui avait au préalable racheté Antargaz.
Après quelques années de consolidation, les 2 marques se sont rapprochées et ont été renommées Antargaz-Finagaz puis en octobre 2019 elles se sont appelées Antargaz énergies.
Il est possible de comparer les offres standardisées pour les nouveaux clients. Vous faites partie des anciens clients et vous êtes facturés sous d'anciens barèmes plus élevés. www.picbleu.fr/comparatifs/comparer-l-offre-des-prix-de-fournisseurs-gaz-propane-en-citerne
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.