Combien coute de faire remplir une bonbonne de gaz

je viens d'acheter une maison qui a un chauffage au gaz en bonbonne je ne connais pas ce type de chauffage et je voudrai me renseigner un peu plus j'ai cherché sur internet et je suis tombé par hazard sur votre site mais il y a beaucoup d'informations et je préfere demander directement parce qu'il y a marqué Totalgaz propriété incessible et inalliable est ce que la citerne m'apprtien maintenant et combien coute de faire remplir cette bonbonne de gaz et a qui il faut commander le gaz en tout ou en petite quantité. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,
Publiée le 30/03/2021 par Picbleu

Faites jouer la concurrence pour le gaz et électricité

Une plaque indélébile est gravée sur le réservoir. Elle indique entre autres éléments la capacité du réservoir, le nom du fabriquant, la date de fabrication, les dates des réépreuves ainsi que le nom de la marque. Totalgaz n'existe plus, le groupe pétrolier Total avait vendu au fonds américain UGI pour 1 milliard d'euros les marques Antargaz, Totalgaz et Repsol toutes rassemblées aujourd'hui sous une marque unique Antargaz énergies.
La citerne ne vous appartient pas, le nombre de citernes vendues est faible et ce sont toujours des réservoirs apparents.
L'article ci-dessous donne un éclairage sur le marché de l'énergie dont la concurrence ne joue pas en faveur des consommateurs bien au contraire même si on leur fait croire qu'il faut "faire jouer la concurrence".
Faites jouer la concurrence pour le gaz et électricité
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.