Comment déplacer une cuve enterrée pour bâtir un garage

Bonjour, j'ai achete un maison chauffée avec une chaudière remplacée l'année dernière par l'ancien propriétaire et raccordée à une citerne de gaz mise dans le sol Je vais faire batir un garage presque contre la cuve de gaz. J'ai qq questions sur cette opération: - je cherche les dimensions exacte de la cuve de gaz enfouie dont la plque indique (2300dm3- N°95 Liotard-Primagaz) - J'ai lu qu'il est possible d'implanter les fondations de béton a 1,00 m du centre de la trappe d'accés ce qui me parait un peu juste. -Est-il possible de faire déplacer la cuve et dans ce cas qui supporterai ces frais quel est votre avis Cordialement
Publiée le 11/08/2020 par Picbleu

Les dimensions sont généralement de 3.18 m x 1 m de diamètre

Une citerne de gaz de 2300 dm3 a une contenance de 1 tonne de propane. Les dimensions sont généralement de 3.18 m x 1 m de diamètre. Si vous n'avez pas signé de contrat donc si vous n'êtes pas engagé avec ce fournisseur c'est le moment de réfléchir et de comparer les prix avec un concurrent. La chaudière ne serait pas neuve, vous pourriez étudier une autre énergie, mais dans ce cas inutile d'investir contentez-vous de l'existant : ce sera le plus rentable. Quel est le prix du remplissage d'une cuve gaz propane ?
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.