Contrat signé pour une pompe à chaleur sur une foire

Bonjour, comme beaucoup je suppose, j’ai fais l’erreur de signer pour une pompe à chaleur sur une foire... 25000 euros je cherche par tout les moyens d’annuler la vente. Tout d’abord je n’ai pas eu l’original du bon de commande signé sur la foire, est ce un motif viable pour annuler ? De plus aucune banque ne veut suivre mon projet car mon taux d’endettement est trop élevé 44% si je fais poser la pompe... sur ma maison ancienne chauffée au fioul pas très bien isolé avec 20 cm de laine de verre Est ce également un motif viable pour casser la vente ? Cordialement
Publiée le 11/10/2020 par Picbleu

Primes et aides MaPrimeRénov financent des travaux d'amélioration énergétique

Le montant semble très élevé comme c'est le cas habituellement dans ce genre de manifestation. Dans les foires et salons, certaines entreprises peu scrupuleuses tentent de vendre des produits hors de prix. Il n'est pas sûr qu'une pompe à chaleur soit l'appareil de chauffage idéal dans une maison ancienne souvent mal isolée comme la vôtre avec de la laine de verre qui possède un mauvais déphasage et un mauvais écoulement à l'air. Le fait d'être en situation d'endettement trop élevé est un motif pour annuler le bon de commande signé hâtivement. Il faut refuser la venue du "technicien" qui viendra très vite valider les travaux en envoyant un courrier A/R à la société qui vous a fait signer le dossier. Si vous chaudière fonctionne encore attendez la fin de l'hiver pour engager des actions d'amélioration. Une liste de travaux (isolation, appareils à granulés de bois, etc.) qui bénéficient de nombreuses aides figure sur cet article sur MaPrimeRénov.
MaPrimeRénov’ barèmes d'aides rénovation énergétique de logement
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.