Dans du neuf poêle à bois classique ou à granulés sans électricité ?

Bonjour Pour une maison en cours de construction plancher chauffant chaudière à condensation gaz propane. Nous envisageons un poêle à bois classique. Sommes curieux de comparer avec un poêle à granulés sans électricité. Votre article, nous fait découvrir ce type de chauffage complémentaire. Nous n'avons pas besoin d'un poêle à forte puissance entre 5 et 7kw nous suffit amplement. Pouvez vous nous présenter différents modèles correspondants à nos besoins. Merci Cordialement
Publiée le 11/10/2020 par Picbleu

Poêle à granulé de bois non électrique à considérer comme un appoint

Je vous invite à relire attentivement le courriel que je vous ai envoyé (vendredi 9 octobre 2020 08:29). Je vous donnais des pistes dont celles d’un poêle à granulé de bois non électrique à considérer comme un appoint en demi-saison. Cela ne remplace pas un chauffage central mais permet d’avoir un chauffage en cas de coupure électrique. Du dépannage donc, moins polluant que le bois bûche classique qui est responsable de la dégradation de l’air par particules fines. Les bûches de par leur combustion souvent incomplète, car le bois est plus ou moins sec, plus ou moins propre est à éliminer de la construction neuve pour laquelle des modèles étanches sont imposés afin d’éviter d’entrer en conflit avec les VMC et contraintes liées à l’étanchéité à l’air des parois. En pièce jointe, il y avait le seul appareil étanche 50 pascals adapté Laminox Fiore SN.
Laminox Fiore SN poêle granulé bois sans électricité maison neuve
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.