Devis poêle à granulés réalisé par vrai professionnel RGE

Demande d'un devis pour l'installation d'un poêle à pellets dans une maison de plein pied de 103 mètres carrés equipée d'un conduit de fumée. les informations et l'installation me seront fournies par un technicien, dont je vérifierai l'appartenance professionnelle, et non un vendeur ou télévendeur.87460 Bujaleuf
Publiée le 18/09/2016 par Picbleu
Réponse approuvée par Picbleu

Un appareil à bois doit être installé après une étude globale

Vous avez très bien résumé le risque d'être confronté à une personne qui n'a aucune expertise dans le chauffage. L'installation d'un générateur de chauffage commence par l'étude du bâtiment et notamment celle de l'isolation. Il y a des travaux d'isolation qui sont essentiels et vite rentabilisés d'autres qui ont un temps de retour long. Plus l'isolation est efficace et moins la puissance du poêle à installer sera faible. Attention notamment aux vendeurs qui veulent vous imposer un poêle puissant uniquement parce qu'il est plus cher et leur commission plus importante !
Le bois n'est pas une énergie chère, mais ce n'est pas une raison de le gaspiller en occultant les travaux qui sont indispensables pour le confort et le bien-être.

[[http://www.picbleu.fr/contenu/conseils-expert]]
Est ce que cette réponse vous a été utile ?
Proposer une réponse