EDF devrait poser lui même les compteurs Linky

Pourquoi EDF ne pose pas directement les compteurs Linky et qu'ils le font poser par des soustraitants Enedis qui n'y connaissent rien. Ancien électricien à la retraite j'ai été estomaqué par la nullité du gars qui est venu pour le poser. Quand j'ai vu son incompétence je lui ai demandé de partir : il a téléphoné à son patron et il est parti comme il est venu.
Publiée le 06/02/2020 par Picbleu

ENEDIS est le gestionnaire du réseau public de distribution de l'électricité

EDF est l’opérateur historique qui est fournisseur d'électricité et maintenant de gaz. ENEDIS anciennement appelé ERDF n'est pas un sous-traitant, mais le gestionnaire du réseau public de distribution de l'électricité sur le territoire français à l'exception de quelques communes. Pour déployer avec un minimum de dépenses le compteur linky, ENEDIS forme des personnes chargées de poser les compteurs et sont payées au rendement. Vous en avez eu un exemple. www.picbleu.fr/forum-questions/enedis-a-t-il-le-droit-de-m-imposer-le-compteur-linky
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.