Est-il possible de changer du fournisseur de gaz Vitogaz en incluant la cession de la citerne enterrée ?

En contrat avec Vitogaz actuellement pour 1 an. Est-il possible de changer de fournisseur incluant la cession de la citerne enterrée ou la prise en charge est-elle réalisée par le nouveau fournisseur de gaz ?
Publiée le 29/08/2013 par Picbleu

Si vous changez de fournisseur, les citernes seront remplacées, chaque distributeur garantit de façon différente son produit

Vitogaz, votre fournisseur actuel reprendra sa citerne ou pourra vous la vendre à un tarif qui sera fonction de sa date de fabrication, mais les frais d'acquisition et de maintenance seront élevés. Si vous changez de fournisseur, un échange de citernes sera effectué, car chaque distributeur garantit de façon différente son produit. Cette mise en place d’une nouvelle citerne et le retrait de l’ancienne ne vous coûtera rien si vous prenez la précaution d'envoyer une lettre de résiliation exactement 3 mois avant la date d’échéance du contrat (date de signature) et si vous restituez la citerne vide de gaz, dans le cas contraire des frais appelés « repompage de gaz » seront facturés.
www.acqualys.fr/page/resiliations-de-contrats-gaz-propane-en-citerne-ou-compteur-gaz
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.