Faut-il changer de citerne Antargaz pour Vitogaz ?

Bonjour, je suis locataire dans une maison mal isolée, qui me coute très cher en gaz (chauffage et eau chaude). Actuellement en contrat avec Antargaz, j'ai été contactée par Vitogaz. Ma propriétaire est agée et ne connait pas ce fournisseur. Elle est donc réticente à investir dans une nouvelle citerne. Pour ma part, j'aimerais évidemment faire des économies, mais je ne compte pas rester éternellement dans ce logement. Comment puis-je être sure de ne pas faire de fausse économies (abonnement, résiliation du contrat en cas de déménagement, etc ...). Leur offre semble alléchante à 1 104 € ttcla tonne, et elle n'inclue aucun frais annexes. Sauriez-vous me renseigner et m'aider à y voir clair ?
Publiée le 07/09/2020 par Picbleu

Lorsque les charges sont trop lourdes pour les locataires ils déménagent

Les gens âgés n'aiment pas le changement c'est bien connu. Par contre le changement s'opère fréquemment lorsque les charges sont trop lourdes pour les locataires qui louent généralement parce qu'ils ont peu de moyens. Un courriel destiné à la propriétaire vous a été envoyé
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.