Hausse de 100% du gaz Finagaz après passage à Antargaz

Bonjour Monsieur, ancien client avec une citerne de gaz de Finagaz ma facture a doublé avec Antargaz barème 14/zen 17 il est de 2898,56 soit après une remise de 600 euros 2298,56 la tonne au lieu de 1260 euros il y a 1 an. Comment justifier une hausse de 100% en un an Merci de votre réponse
Publiée le 21/02/2020 par Picbleu

Antargaz attend les appels de ses clients pour baisser le prix

La société pétrolière Total propriétaire d'Antargaz et de Totalgaz a changé le nom Totalgaz en Finagaz avant de vendre ces 2 sociétés à un fonds de pension américain UGI. Les 2 marques ont été réunies en Antargaz-Finagaz puis en octobre 2016 ont changé de nom pour s'appeler Antargaz énergies. A cette période, les prix ont augmenté. Les barèmes anciens sont élevés et les services commerciaux sont rompus à maîtriser les réclamations et baisser provisoirement le montant de la tonne de gaz en s'alignant sur les prix de location de la firme la moins chère du marché. Vous avez eu un tarif avec une remise pendant 1 ou 2 ans puis vous êtes revenus au barème officiel.
www.picbleu.fr/comparatifs/comparer-l-offre-des-prix-de-fournisseurs-gaz-propane-en-citerne
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.