Implantation non conforme est-il possible de mettre fin au contrat ?

j’ai une cuve propane enterrée qui m'appartient, payée par l'ancien propriétaire quand j'ai acheté la maison en 2007 elle vient d’être contrôlée et son implantation n’est toujours pas conforme comme lors du dernier contrôle, Je paye l'entreteien chaque année Puis-je mettre fin de façon anticipée à mon contrat ? Je ne commande pas de livraison de gaz et j'envisage en fin de compte de remplacer la chaudière par une pompe à chaleur.....et aimerais avoir votre avis j'ai une maison de 140 m2 60 m2 en bas et 80 m2 de chambres et salle d'eau sous le toit en pente il fait chaud en été avec la pompe à chaleur je pourrai climatiser l'été. Bien cordialement
Publiée le 04/10/2020 par Picbleu

L'isolation est la première des préoccupations

Il y a peu de chances que vous soyez propriétaire de la cuve, car très peu de cuves ont été vendues avant 2007. Vous devez payer un abonnement annuel avec une visite triennale. Au vu de l'ancienneté, vous pouvez certainement faire retirer la citerne sans frais. Concernant la pompe à chaleur, c'est une solution possible si la maison est très bien isolée ce qui ne semble pas être le cas. L'isolation est la première des préoccupations : pour isoler les rampants il existe un matériau économique et écologique en panneaux. Un courriel vous a été envoyé.
Gramitherm l'isolant écologique à base d'herbes pour murs et toit
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.