impossible de contacter votre SAV Hoben

Vu qu’il est impossible de contacter votre SAV par formulaire ou autre moyen je m’adresse à vous... cette demande peut être arrivera t’elle au SAV... par avance ???? J’ai acheté à la société POLARIS DE MANTES (78) un poêle de votre fabrication, il y a 1 an. Depuis 4 mois ce poêle s’est mis a dis fonctionner, malgré deux interventions du vendeur le problème reste toujours présent. Il s’agit à mon avis d’un problème de combustion le dernier réglage à la hussarde fait lundi par l’installateur donne un résultat encore plus catastrophique. Impossible de trouver un numéro de SAV constructeur, même sur le site Hoben, ce qui laisse à penser qu’il ne souhaites pas être informé de tout problème... J’ai eu pendant dix ans un poêle EDILKAMIN qui ne m’avait posé aucun soucis de fonctionnement, je pensais en achetant un produit made in France être rassuré... Il n’en est rien au regard de l’investissement consenti, les lendemains sont amers... Voilà pour le triste résumé de cette expérience Hoben... Si quelqu’un peu m’apporter de l’aide, faut pas hésiter Cordialement À transférer au SAV...
Publiée le 23/03/2021 par Picbleu

Réponse du fabriquant Hoben

Réponse du fabriquant Hoben mardi 23 mars 2021 11:22
Cher Monsieur,
Comme tous les constructeurs de poêles présents sur le territoire français, notre SAV est en effet réservé aux professionnels revendeurs de nos poêles, et responsables de l’installation. Les fabricants n’ont pas le droit de faire le diagnostic d’une installation sans la présence du professionnel qui en a la responsabilité. Nos clients utilisateurs peuvent néanmoins nous contacter via notre site internet (formulaire), ou l’adresse contact@inovalp.fr, ce que vous avez fait le jeudi 18/03. Nous avons immédiatement pris connaissance du dysfonctionnement de votre poêle et contacté votre installateur le jour-même.
Votre dossier est en cours de traitement entre notre SAV et votre installateur. Il est convenu que votre installateur revienne prochainement vers vous pour intervenir sur votre installation. Nous travaillons avec cette entreprise depuis de nombreuses années sans problèmes, nous sommes donc étonnés de lire que ce dysfonctionnement n’est pas réglé. Nous suivrons votre dossier avec attention. Le canal d’échange le plus approprié pour vous, ainsi que pour les utilisateurs de nos poêles de manière générale reste : contact@inovalp.fr Cordialement
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