Isolation d'un local attenant à ma maison

Bonjour,
Je fais rénover un local (surface 4m²) attenant à ma maison et dans lequel est installé mon chauffe-eau électrique. Cette rénovation consiste à refaire le toit, et toute l'isolation intérieure du local.
Ai-je droit à un crédit d'impôt ?
Merci !
Publiée le 27/05/2020 par Picbleu

Conditions pour le crédit d'impôt

Pour ouvrir droit au crédit d’impôt, votre logement achevé depuis plus de 2 ans doit être situé en France.
Le logement doit être affecté à l'habitation principale. Le local dans lequel les travaux d’installation ou de remplacement des équipements éligibles sont effectués doit avoir la nature d’un logement au sens des dispositions du code de la construction et de l’habitation et être affecté à votre habitation principale.
L’habitation principale représente, d’une manière générale, le logement où vous résidez habituellement avec les membres de votre foyer fiscal et où se situe le centre de vos intérêts professionnels et matériels. Le logement se compose des pièces d’habitation proprement dites et des dépendances immédiates et nécessaires telles que les garages.
Le plus sage serait de vous faire confirmer cette information par écrit par le service des impôts dont vous dépendez. www.impots.gouv.fr/portail/contacts
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.