Lettre Antargaz d'enlèvement pour retrait de citerne gaz Repsol

Nous venons d'aquérir il y a 3 mois un pavillon chauffé avec une citerne de gaz extérieure louee par l'ancien propriétaire Les documents recuperes sont a l'entete Repsol mais qui est devenu Antargaz. l'ancien propriétaire qui est une indivision nous a écrit que le contrat a été résilié après le décés du propriétaire Or nous ne reprenons pas la cuve Repsol comme fournisseur. Le problème est qu'Antargaz nous dit qu'il faut faire une demande par écrit de retrait de la cuve parce qu'ils n'on rien reçu en fait ils veulent nous faire signer un contrat qu'on ne veut pas cela traine et on est dans l'impasse que faire ?
Publiée le 28/06/2021 par Picbleu

Recevoir la copie du courrier adressé à Antargaz énergies

Un courriel informatif vous a été adressé avec le comparatif du prix global du coût annuel de tous les fournisseurs de gaz propane. Il faut écrire à l'indivision afin de recevoir la copie du courrier adressé à Antargaz énergies. Si cette démarche n'a pas été accomplie, il faut utiliser le type de courrier à envoyer en lettre recommandée pour faire retirer le réservoir.
Antargaz Comment résilier contrat par lettre sans frais rupture ?
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.