Maprimrenov' j'ai renoncé à cette aide trop faible pour ceux qui payent l'impot

J'ai commencé le parcours du combattant pour ma mère qui commence a avoir de l'age a qui j'ai fait installer un bon poele a granule automatique en début d'année pour qu'elle n'utilse plus l'insert de cheminée un peu dangereux pour elle et j'attends toujours la prime de 3000 euro après moult relances ou on me dit toujours que le dossier est en cours et patati patata.
Pour chez moi Comme je voudrait avoir un système plus écologique que ma chaudière gaz de ville j'ai demandé des devis pour un chauffe-eau thermostatique et on me donne avec Maprimrenov'... 84 € de prime !!! pour un devis de 3500 euro !!!et pour rchanger mes fenêtres 39 euro par fenetre de Maprimrenov'!!! pas très incitatif tout ça alors je vais faire comme certainement beaucoup qui payent un peu d'impot comme moi m'asseoir dessus et me passer de ctte prime minable c'est peut etre le but ? . on nous dit que tout le monde y a droit mais c'est peau de chagrin et poudre aux yeux

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.