Me débarrasser de petites bouteilles et de petites bonbonnes de gaz pleines

Votre message
Bonjour, J’ai à mon domicile des petites bonbonnes de gaz pleines, je pense que la date d’utilisation n’est pas dépassée. Problème, pour des raisons de santé, je ne peux monter sur une chaise pour les récupérer... Je souhaite m’en débarrasser par souci de sécurité..... Qui peut m’aider.? Merci par avance.
Publiée le 01/12/2019 par Picbleu

Le gaz en bouteille n'a pas de date de péremption.

Le gaz en bouteille n'a pas de date de péremption. Il doit s'agir probablement de bouteilles pour les loisirs type Camping gaz qui contiennent du gaz butane. Le stockage des récipients contenant du propane est interdit à l’intérieur d'un bâtiment, de plus, il est vivement déconseillé de stocker des bouteilles de gaz en haut d'une armoire. Il est préférable de les stocker au sol dans un endroit parfaitement aéré, sans produits ou matériaux inflammables et non soumis à la chaleur ou à des appareils pouvant produire des étincelles ou arcs électriques.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.