Panneaux solaires photovoltaïques financés par EDF et les pouvoirs publics

Suite à une inscription sur internet pour une pompe à chaleur à 1 euro j'ai reçu un commercial qui me conseille d'installer des panneaux solaires photovoltaïques financés par EDF et les pouvoirs publics; L'entreprise est partenaire d'EDF et s'occupe de tout le montage financier avec un crédit Sofinco (prix avec pompe à chaleur 32 000 € tout de même). Je désire connaître le prix pour comparer pour faire installer 24 panneaux photovoltaïques 12 panneaux avec micro onduleurs 12 panneaux sur onduleur centralisé pour me brancher sur la pompe à chaleur.
Publiée le 03/03/2020 par Picbleu

Il s'agit d'une arnaque caractérisée

La pompe à chaleur à 1 euro n'existe pas. Pas plus que le financement des panneaux par EDF. Les pouvoirs publics ne donnent jamais d'aide (ni pour l'isolation !). Vous avez été visité par un démarcheur typique qui à l'appui d'arguments utilise des leviers classiques : l'affirmation indiquant que l'entreprise est partenaire d"EDF. Il s'agit d'une arnaque caractérisée. Le montant est très élevé et EDF ne travaille pas de toute façon avec SOFINCO.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.