poele hoben h7 neuf qui est en panne

NOUS SOMMES LE 21-11-2020. un poele hoben h7 a été installé le 19-11-2020 par l'entreprise en vert la terre en qui j'ai confiance. LE POELE a plusieurs fois refusé de redémarrer; hier je m'y reprenais à 3 fois, 5 ou 6 fois dans la journée (= 18 tentatives); aujourd'hui c'est le refus total; le brûleur se remplit de pellets mais pas de feu; je commence à avoir froid dans la maison! vos poeles sont ils testés avant la vente? ou est-ce le client qui teste?
Publiée le 21/11/2020 par Picbleu

Il faut contacter directement le fabricant de poêles à pellets Hoben

Vous nous avez adressé votre question qui semble s'adresser au fabricant de poêle à granulés de bois Hoben.
Picbleu est un portail informatif sur l’habitat durable qui n’a aucun lien avec le fabricant Hoben.
Il faudrait s'adresser à votre installateur en priorité puis contacter directement la Société Hoben : nous vous fournissons à titre informatif le lien sur le SAV de HOBEN
poeles-hoben.fr/faqs/j-ai-un-probleme-avec-mon-poele-a-granules-/service-apres-vente.html
Est ce que cette réponse vous a été utile ?
Publiée le 02/12/2020 par INOVALP / HOBEN

Réponse à votre problème

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez.
Il semble que votre poêle rencontre un « échec allumage » . Ce défaut apparaît après le début de la phase d’allumage, lorsque le poêle n’a pas détecté de flamme (un message d’erreur « Echec Allumage » apparaît sur le contrôleur).
Plusieurs causes peuvent l’expliquer :
- il n’y a plus assez de granulés dans le réservoir
- le brûleur mal positionné ou pas en contact avec le fourreau
- le tube de la bougie d’allumage est trop reculé par rapport au brûleur
- le poêle est encrassé, en particulier le brûleur
- la bougie est défectueuse

Dans tous les cas, il existe des solutions rapides à mettre en place. Votre installateur est votre premier interlocuteur. Depuis le 21/11, l'avez-vous contacté et votre problème est-il résolu ?

Nous vous invitons également à contacter notre service client via ce formulaire : poeles-hoben.fr/nous-contacter en indiquant vos coordonnées et le numéro de série de votre poêle.
Dès réception de ces éléments, nous pourrons suivre votre dossier et accompagner votre installateur dans la mise en place d’une solution.

Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité, d’autant plus dans cette période de premiers froids.

Bien cordialement,

Le service client Hoben
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.