Pompe à chaleur et chaudière gaz avec citerne de gaz aérienne Primagaz

Je suis équipée d'une pompe à chaleur air eau qui, du fait de l'altitude où j'habite (1000 m) ne fonctionne qu'au-dessus de 3 ° (nous l'avons réglée ainsi pour éviter les factures électriques trop fortes) En dessous de 3 ° nous fonctionnons avec une chaudière gaz. Nous envisageons de faire enterrer une citerne. Actuellement notre contrat chez Primagaz est pour une citerne aérienne et alimente 2 maisons. Nous souhaitons avoir une autonomie d'installation dans le but de vendre une des 2 maisons. Merci de me dire vos conditions. consommation estimée pour la maison que nous occupons = une demi-tonne cordialement
Publiée le 07/07/2015 par Picbleu
Réponse approuvée par Picbleu

Vous trouverez ci-dessous une synthèse des critères de choix

Vous trouverez ci-dessous une synthèse des critères de choix ainsi que la réponse à vos questions. Ces éléments vous permettront de vous aider, car pour un profane, la complexité des différents contrats rend tout comparatif difficile. Votre action en tant qu’acheteur est compréhensible, mais se heurte à un manque de visibilité soigneusement entretenu par certains distributeurs gaziers.
Les 4 points essentiels à connaître sur la fourniture du gaz GPL

L’efficience thermique est primordiale et coûte 3 fois moins cher que dépenser de l’énergie. Une maison est un ensemble d’éléments cohérents et indissociables qui sont la position géographique, le type de bâti, l’isolation, la ventilation, le type de chauffage, le type de chaudière, le type d’émetteurs, l’énergie, etc. Il est indispensable d’étudier l’efficience globale du logement afin d’améliorer les points les plus faibles. Les chaudières hybrides couplent une pompe à chaleur et une chaudière à condensation à gaz, ces appareils ont un rendement supérieur à votre installation actuelle.
Pompes à chaleur hybrides à gaz et électricité les chaudières hybrides
Est ce que cette réponse vous a été utile ?
Proposer une réponse