Pour isoler à 1 € c'est uniquement de la laine de verre Est ce vrai ?

Bonjour Je voudrais faire l'isolation de combles perdus à 1 euro en ouate de cellulose mais on me dit ( kbane) que c'est impossible pour 1 euro que c'est de la laine de verre en flocons qui doit être mise. Est ce vrai ? Si non pourriez vous me donner des artisans compétents dans le nord pas de calais car je réside dans le 62560. Dans l'attente d'une réponse Cordialement B
Publiée le 25/02/2020 par Picbleu

L'opération est très intéressante, mais pas pour vous

La valeur de la prime CEE pour 1 m2 d'isolation est d'environ 32.40 €. Soit vous vous adressez à des sociétés qui sont présentes sur internet et qui proposent de souffler de la laine de verre (produit 1er prix) pour 1 euro. L'opération est très intéressante, mais pas pour vous.
Ces sociétés font sous-traiter les chantiers par des entreprises Françaises sous-traitantes ou par des sociétés moldaves (plus rentables). Le prix de revient au m2 leur coûte environ 5 euros le m2.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.