Problème condensation suite isolation extérieure laine de verre

Je souhaiterai un avis sur l'isolation (plutôt bio-sourcé et qui supporte l'humidité) de ma cave qui est en cours de déshumidification suite à des problème de condensation (travaux étanchéité façade, isolation laine de verre finalement déposé, remontée capillaire). Il y a une VMI suspendu dans la cave et un inverseur de polarité qui va être posé. J'aimerai savoir si la VMC dans l'appartement peut avoir les bouches d'extraction au sol voir une dans la cave avec un rejet par les trappe à charbon qui serait plus propice à mon avis et la VMI dans les combles pour pousser par répartition une sortie dans le hall haut de l'immeuble des trois appartements. Cordialement.
Publiée le 15/02/2021 par Picbleu

Coordonnées d'un ingénieur support technique en isolation

Voici les coordonnées d'un ingénieur support technique en isolation Jonathan Brilland le Morrellec qui couvre la France entière. Téléphone 06 80 01 69 16 Il pourra vous donner directement les informations sur votre problème avec le téléphone une entreprise sérieuse dans votre secteur. Concernant la VMI, chaque niveau donc chaque appartement indépendant dont avoir son propre réseau afin d'éviter par exemple la propagation des flammes et des gaz en cas d'incendie.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.