Quel crédit d'impôt et quelle énergie pour remplacer ma chaudière fioul ?

J'ai actuellement un chaudière fioul pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire qui date de plus de 20 ans. Avant d'arriver à une panne, je voudrais la changer avant l'hiver. mais par quoi, c'est là ma question : gaz, électricité, solaire... quelle serait la solution la plus simple, la plus performante et la moins chère ? Quels seraient les primes ou les crédits d'impôt ? Le projet vise évidemment à alléger la facture dans une maison de 2000 avec un chauffage par le sol. 24600 Ribérac
Publiée le 28/08/2014 par Picbleu

Le nouveau crédit d'impôt renforcé 2014 2015 de 30 % va vous permettre vos travaux d'efficacité énergétique

Avant de penser énergie il faut penser isolation.
Il fallait simplifier et amplifier les aides à la rénovation énergétique pour accélérer les travaux, créer des emplois et réduire les factures d’énergie.
Le projet de loi et le plan d’actions 2014-2015 permettent maintenant aux particuliers d'effectuer des travaux d’efficacité énergétique et installer des équipements grâce au nouveau crédit d'impôt renforcé qui offre une réduction de 30 %.
Une étude thermique est indispensable afin de déterminer les déperditions et envisager des travaux d'amélioration énergétique. Un conseiller local va vous contacter pour vous aider dans votre projet. Ci-dessous, le lien donne sur un article exhaustif sur les crédits d'impôt renforcés (au 1er septembre 2014) avec ses avantages et ses inconvénients :
Quels équipements donnent droit à des aides et un crédit d'impôt ?
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.