quelle différence de qualité entre la ouate de cellulose Igloo et Isocell

Bonjour,
Je souhaite isoler mes combes par de la ouate de cellulose par des professionnels.
Une entreprise me propose la ouate de cellulose Igloo (avec un prix de 97 € m2 tout compris) mais en passant par la trappe qui accède au grenier. L'autre entreprise me propose la ouate de cellulose Isocell ( avec un prix de 60 € tout compris) mais passant par le toit. Les deux me proposes les mêmes prestations. Au vue de la différence de prix, je souhaiterais savoir si la qualité de la ouate Igloo justifie à ce point cet écart ou si la marque Isocell est également une ouate de qualité.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Publiée le 24/07/2020 par Picbleu

Certaines entreprises ont un cahier des charges plus stricts

Il faudrait examiner attentivement les 2 devis afin de vérifier si ce sont exactement les mêmes prestations. Certaines entreprises ont un cahier des charges plus stricts (étanchéité, écarts au feu, vérification des parties électriques, mise en place de jauges, etc. Vous pouvez envoyer les 2 devis : un commentaire vous sera apporté avec les éléments financiers de chaque entreprise. contact@picbleu.fr
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.