A qui commander le gaz pour une citerneTotal rachetée par Finagaz Antargaz

J'ai récupéré la maison de mes parents décédés qui vaient signé un contrat avec la firme Totalgaz et en parcourant le dossier maintenu par ma mère j'ai vu que cette firme avait été rachetée par finagaz Antagaz et au passage en ont profité pour factuer le gaz de plus en plus cher le premier prix était à 4394 francs la tonne ce qui faisait 690 euros ! j'ai lu sur votre site qu'antargaz livrerait mais je ne sais pas à qui m'adresser pour la faire compléter
Publiée le 19/04/2021 par Picbleu

Depuis le 14 octobre 2019 Antargaz Énergies regroupe toutes les marques

Le groupe pétrolier Total propriétaire de Totalgaz avait racheté Elf Antargaz rebaptisé Total Fina Elf puis acquis Repsol la partie gaz GPL de la multinationale espagnole. Plus tard, le puissant groupe UGI qui est un fonds de pension américain propriétaire de Finagaz et Antargaz a fusionné ces 2 marques le 31 mars 2017 qui se sont appelées Antargaz Finagaz SAS. Ces 2 marques ont continué à exister jusqu’au 1er octobre 2019, date à laquelle elles ont été regroupées sous la même marque Antargaz SAS, puis à partir du 14 octobre 2019, Antargaz Énergies.
Avant de contacter ce groupe, lisez l'article instructif ci-dessous :
Comparatif prix gaz propane citerne de 1999 à ce jour
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.