Qui est meilleur fournisseur qu'Antargaz ?

Bonjour Je suis chez Antargaz avec une citerne enterrée depuis 2001 A l’époque,j’avais laissé un dépôt de garantie de 762 euros. Est il vrai que même si je reste encore cliente chez Antargaz ,je peux leur exiger de récupérer ce dépôt de garantie(762 euros)? Et d’aprés vos explications quel serait le fournisseur de gaz le plus intéressant. Je subit des hausses délirantes de plus en plus insupportables pour ma retraite qui ne bouge pas. Merci d'avance pour votre aide.
Publiée le 22/05/2019 par Picbleu

Le dépôt de garantie ou consigne n’intéresse plus les multinationales

Le dépôt de garantie chez Antargaz-Finagaz appelée également suivant les fournisseurs consigne chez Primagaz ou consignation chez Butagaz et Vitogaz était une somme versée à la signature du contrat. Cette somme non productive d'intérêt et non soumise à la TVA était remboursable au client. « Était » est conjugué au passé, car le dépôt de garantie n’intéresse plus les multinationales qui la remboursent à leurs clients en tout ou partie très facilement pour le remplacer par un nouveau contrat assorti de frais divers. Ces fournisseurs de gaz pour la plupart étrangers préfèrent facturer un abonnement qui pourra varier avec le temps. Il est intéressant d'observer le comparatif de l'évolution du prix à la tonne de gaz des différents concurrents. www.picbleu.fr/page/gaz-propane-en-citerne-tarifs-a-la-tonne-de-2013-a-ce-jour
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.