Pour répondre à votre question, il faut plusieurs réponses. Il faut éviter toutefois de remplacer le chauffage à eau chaude par des poêles à granulés de bois qu'il faut considérer comme des appoints. Un courriel explicatif vous a été envoyé pour vous apporter des éléments de réponse.
Le but de Picbleu est d'informer et de porter à la connaissance et au raisonnement sur tous les domaines de l'habitat :
-Répondre aux questions des internautes avec des solutions simples.
-Penser simple et avec bon sens
-Inciter aux pratiques respectueuses de l’environnement
-Utiliser des produits sains afin de réduire les produits allergènes et cancérigènes
-Se protéger contre la pollution de l'air et des ondes électromagnétiques
-Tendre vers l’auto-consommation en énergie
Le créateur de Picbleu curieux, perfectionniste a une longue expérience de la vie et du domaine du bâtiment avec le plaisir de partager.
La recherche de systèmes pertinents, durables, performants, respectueux de l'environnement. Pour le logement neuf, la rénovation ou la réhabilitation chaque choix est avant tout une question de pertinence et de responsabilité.
www.picbleu.fr/page/acqualys-picbleu-une-societe-ecoresponsable-sur-l-habitat-durable