Quitter Distrigaz Provence vers quelle énergie me tourner

j'ai actuellement un chauffage central au gaz en citerne. Mon fournisseur est Distrigaz Provence et mon contrat est terminé . J'ai été contacté par la société Primagaz qui me promet des économies sur la fourniture de gaz Pouvez vous me donner votre avis sur les fournisseurs de gaz ? Ma chaudière au sol Chappée a 20 ans cette année, ma consommation est faible parce que j'utilise une clim réversible et un poêle à bois je ne pose la question de savoir vers quelle énergie me tourner pour l'avenir ? merci d'avance pour vous conseils.
Publiée le 28/03/2020 par Picbleu

Le point à étudier est relatif à l'isolation

Une chaudière gaz au sol peut durer 30 ans voire plus. Utilisée en complément d'autres énergies vous avez de la marge avant son remplacement. Le point à étudier est relatif à l'isolation qui vous permet d'éviter de consommer de l'énergie. Primagaz propose pour des nouveaux clients un tarif de gaz fortement remisé pratiquement de moitié, une pratique commerciale discutable surtout vis-à-vis de ses anciens clients. Comparatif prix gaz propane citerne ou compteur de 1999 à ce jour
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.