Quitter Urban Solar énergie batterie virtuelle coût d’acheminement trop cher

J’habite en Haute-Savoie et je suis un particulier j'ai fait poser des panneaux photvoltaiques sur le toit de ma maison.
En effet, j’ai été installé pour une production photovoltaïque de 9 kWc à la maison mais l’installateur une fois qu’il m’a installé mes panneaux et Qu’il a été payé, n’est plus joignable !
Et m’a induit en erreur en voulant créer un contrat pour moi avec Urban Solar énergie, qui est un fournisseur CNR avec possibilité de stockage de ma surproduction sur batterie virtuelle pour les mois d’hiver ou lorsque je consomme plus que ce que je produit.
Aujourd’hui je ne souhaite pas Stocker mon surplus de production photovoltaïque non consommé dans la journée via une batterie virtuelle puisque je me rends compte que le coût d’acheminement retour de mon électricité est très important (bzeaucoup plus qu’annoncé) , je n’ai donc pas signé ce contrat, mais comme mes panneaux produisent depuis trois mois et le surplus est réinjecter dans le réseau gratuitement et EDF OA solaire ne veut pas faire de contrat avec moi, que faire ?
Auprès de quel fournisseur puis-je avoir un contrat de revente de surplus ?
Par avance merci pour votre retour, meilleures salutations

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.