Quoi mettre comme énergie rentable en remplacement fioul et pellets

bonjour je recherche une énergie rentable pas nouveau le problème j'ai du fioul un hiver actuelle 1300l a 1500l j'ai une chaudière pellet je consomme 3 palettes de 1 tonne je fais une année l'un et une année l'autre le pellet est raccorder sur le fuel je me sert du régulateur pour mieux chauffé et profiter d'une bonne régulation je chauffe un pavillon 100m carré deux niveau moins le garage et remise je chauffe 150 a160 m carré bien isolé pavillon type Phoenix j'ai doubler l'extérieur 12 centimètres je vais refaire la toiture et rajouter 20 de laine de verre et sous les tuiles je vais mettre un complément d'isolant mince type alu a plusieurs couches question mieux changer le fioul ou tous changer au secours plus de démarchage je cherche des conseil merci
Publiée le 02/05/2021 par Picbleu

Vous avez une trop grande consommation d'énergie

La solution réside d'abord dans l'isolation : votre consommation est énorme pour une superficie de 100 m2. Avant de penser a acheter un nouvel appareil de chauffage dont la fabrication aura un impact sur notre environnement et sur votre portefeuille (même si les primes octroyées sont de véritables miroirs aux alouettes), étudiez l'isolation de votre logement : c'est la priorité !
Isolation du toit Pourquoi isoler avec un bon isolant écologique
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.