Radiateur Acova salle de bain percé remplacé tous les 2 ans

pour la seconde fois j'ai un radiateur acier Acova qui est a remplacer car ilse perce anormalement j'ai fait appel au professionnel qui ne comprend pas il avait mis pourtant un produit pour éviter le corrosion ça fait deuil de remplacer un beau radiateur qui a un trou et qui est pas réparable y a t-il une solution ?
Publiée le 15/12/2020 par Picbleu

Il faut uniformiser les radiateurs

Lorsque l'on associe 2 métaux différents comme l'aluminium, l'acier, ou la fonte, il se produit un phénomène d'électrolyse au détriment du métal le plus « faible » avec pour conséquence, des risques de perforation et de percement au niveau des raccordements. Il faudrait raccorder tous les radiateurs à un câble de terre en cuivre vert/jaune afin de les mettre à la terre en utilisant la prise de terre de votre habitation. Dans la salle de bain, il faut mettre un radiateur fabriqué avec le même métal que les autres radiateurs.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.