Radiateur à inertie fonte ou celui à inertie céramique

Bonjour Je reviens vers vous pour un conseil. Je fonctionne avec un poêle à granulés de bois. J'ai besoin d'un petit complément 4heures par semaine dans mon atelier de peinture en rez de jardin .je prendrai un appareils d e chauffage e qui consomme le moins car limitée par l'installation solaire que j'utilise. J'ai repéré un tout petit radiateur electrique qui sera suffisant.mais j'hésite entre celui a inertie fonte ou celui à inertie céramique. Que me conseillez vous ? A moins que vous n'ayez une meilleure solution. Je vous remercie bien cordialement.
Publiée le 01/11/2021 par Picbleu

seul le confort sera différent, mais inutile de mettre un prix important

Les 2 types d'appareils à effet joule auront le même effet utilisant l'énergie la plus chère : l'électricité. Pour un usage ponctuel n'importe quel émetteur de ce type fonctionnera correctement en appoint, la température aura moins de variation avec les modèles à inertie qui se refroidissent moins rapidement. La différence de consommation électrique entre tous les différents types de radiateurs sera faible : seul le confort sera différent, mais inutile de mettre un prix important
Avis sur le radiateur de chauffage biotique infrarouge
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.