Remettre la chaudière gaz pour remplacer la pompe à chaleur en panne

Bonjour, J'avait un contrat de gaz par cuve pour chauffage de la maison de 80 Mcarre a peu près que j'avais fit enlever en 2012 j'avai décidé de mettre fin au contrat parce que j'avai fait placer une pompe a chaleur parce j'avait doit a pas mal d'aide...... problème... !!!elle est en panne pour la 2EMME fois cause de l'electronique qui grille en 9 ans y en a marre!! je voudrais savoir s'il m'est possible de faire un recours ? on avait pas fais demonter la chaudière qui est flambant neuve on se demande si plutot que remettre encore de l'argent dedans on ne remetrai pas une cuve a gaz Pouvez vous conseiller? 1nous dit une version l autre 1autre!
Publiée le 02/06/2021 par Picbleu

Utiliser en bi-énergie PAC si réparable + gaz si la température baisse

La qualité du courant électrique fragilise les cartes électroniques très coûteuses à la fabrication...en eau. Une usine de fabrication de semiconducteur basée à Taïwan consomme 68 millions de m3 d'eau par an et pose un grave problème environnemental.
Une pompe à chaleur dure en moyenne une dizaine d'années et vous avez fait l'expérience de réparations coûteuses en terme de portefeuille.
Si vous avez conservé l'ancienne chaudière, vous pouvez à nouveau l'utiliser en bi-énergie si la réparation de votre pompe à chaleur n'est pas trop importante.
Une pompe à chaleur offre le rendement indiqué par un COP calculé en laboratoire dans des conditions idéales à une température de + 7 degrés.
Lorsque la température baisse, le rapport décroît progressivement et passe à 1 kWh d'électricité consommée pour 1 kWh restitué : le gain n'est donc plus intéressant.
Comment obtenir le meilleur prix de gaz propane en citerne 2021
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.