Renseignement au sujet de la norme RT2012

Bonjour, semaine dernière je vous ai demandé un renseignement au sujet de la norme RT2012 A ce jour je n'ai pas de réponse ! Inutile de proposer de nous conseiller si vous n'apportez pas les réponses aux questions qui vous sont posées sur votre rubrique "contact"! Bien cordialement
Publiée le 28/05/2019 par Picbleu

Projet de construction se situe en Savoie (altitude 500m)

Effectivement, vous m'avez écrit la semaine dernière « Bonjour, mon projet de construction avec mon constructeur se situe en Savoie (altitude 500m). Construction en moellons, isolation laine de verre ou de roche, doublage Placoplatre. Que me conseillez-vous comme épaisseur d'isolation pour respecter la norme RT 2012 ? ».

Votre constructeur soit, possède son propre bureau d'études soit, fait appel à un bureau d'études certifié. Il doit déposer le permis de construire avec le détail de tous les choix retenus en fonction des critères stricts de la RT 2012. Il appartient donc à votre constructeur de vous donner l'épaisseur d'isolation requise qui engagera sa responsabilité sur le résultat. Si vous cherchez un bureau d'études en ligne, voici les coordonnées de e-rt2012. Ce bureau d’études Brandle Thibault 09 72 45 91 52 vous aidera à faire le choix des systèmes thermiques et énergétiques.
contact@e-rt2012.fr
www.e-rt2012.fr
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.