Renseignements pour la pompe à chaleur à 1 euro

Bonjour, Nous allons signer l'achat d'une maison ancienne des années 20, de 1600 m2 sur deux niveaux (70+60). Elle n'est pas pour le moment isolée. Nous souhaitons mettre en place une isolation adéquate a ce type de bâtiment. Actuellement il y a un chauffage au fuel, nous souhaitons le remplacer. Après plusieurs avis contradictoires, on nous propose une nouvelle chaudière fioul, une chaudière à granulés et une pompe à chaleur : et même des radiateurs à inertie très économique dont nous avons écarté le système car il y déjà les radiateurs à eau en place : il semble difficile de faire le bon choix. Pourriez-vous nous conseiller ? pouvez vous me donner des renseignements pour la pompe à chaleur à un euro merci. Bien cordialement, Sylvie
Publiée le 02/06/2019 par Picbleu

La pompe à chaleur coûtera cher en chauffage

Passer de la chaudière fioul à une pompe à chaleur est une erreur qui coûtera cher en coût annuel de chauffage. Votre bon sens vous a guidé, il faut évidemment conserver les radiateurs à eau chaude en place. Je suppose qu'il s'agit d'une maison de 160 m2 dont la partie basse est surtout chauffée, généralement les chambres situées au-dessus recevant la chaleur du bas. Vous pouvez m'appeler au 05 64 11 52 84 pour détailler votre logement.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.