Vente d'une citerne aérienne de gaz Antargaz

Bonjour, je dispose d'une citerne aerienne antargaz qui ne me sert plus (passage au gaz de ville). Faites vous la récuperation de ce type d'équipement ? Quelles sont les conditions du contrat? Cordialement
Publiée le 03/05/2020 par Picbleu

Si la citerne était louée, Antargaz procédera à son retrait

Il faudrait au préalable s'assurer que l'ancien propriétaire signataire du contrat était bien propriétaire du réservoir. Dans ce cas précis, un contrat de cession ainsi que des documents indiquant "propriété client" sont normalement en possession du signataire. Celui-ci doit les transmettre en cas de vente du bien immobilier. Le plus simple pour le savoir est d'appeler Antargaz énergies. Si la citerne était simplement louée comme c'est souvent le cas, elle procédera à son retrait. Si la citerne a été achetée vous pouvez nous appeler au 05 64 11 52 84 afin que vous nous indiquions l'entreprise de votre région susceptible de venir la récupérer avec son gaz s'il en reste.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.