Coaquette plombier chauffagiste à Uchacq et à Mont de Marsan

Voir les articles de même catégorie Plombier chauffagiste Landes

Sommaire


François Coaquette plombier chauffagiste a repris et développé l'entreprise familiale SOLACCde plomberie chauffage sanitaire à Uchacq et Parentis dans les Landes en avril 1992.


François Coaquette qualifié RGE

Professionnel RGE, basé à Mont-de-Marsan et Uchacq et Parentis, il effectue tous travaux d'installation pour les maisons neuves ou en rénovation (changement ou remplacement de chaudière, chauffage dépannage plomberie, sanitaire zinguerie, énergies renouvelables et pose d'adoucisseurs d'eau contre le calcaire sur le Canton de Mont-de-Marsan dans les communes environnantes Sud et Nord.

Travaux de François Coaquette

Le domaine de travaux de François Coaquette concerne la rénovation de l'habitat

Domaines de compétence

Les domaines d'activité et d'interventions rapides de François Coaquette

  • L'entreprise Coaquette est également habilitée pour le ramonage des divers conduits de cheminée (insert bois, chaudière au fioul et au gaz).
  • Elle vérifie la conformité de ceux-ci et si nécessaire vous propose des solutions pour la remise aux normes de vos installations.
  • En cas de désordres, François Coaquette intervient sur toutes les recherches de fuite sur des réseaux de gaz, sur des réseaux d'eau ou sur des réseaux d'assainissement ou d'évacuation.
  • Il intervient également pour toutes réparations de tuyauterie en PVC, en Cuivre, en PER, PE ou Multicouche

Entreprise de chauffage sanitaire Coaquette Uchacq et Parentis Mont de Marsan dans les Landes

  • Remise en route de chauffages
  • Contrat d’entretien de chaudières
  • Dépannage et ramonage
  • Entretien, maintenance de chauffage tous combustibles
  • Installation de chauffages à énergie classique(gaz) ou à énergie renouvelables
  • Mise aux normes des installations anciennes de chauffage

Adresse de François Coaquette

Si le siège de l'entreprise se situe au lieu dit l'Estuyade à Uchacq et Parentis, François Coaquette et son épouse Sandrine Berger Coaquette habitent 3 Bis rue nationale à Mont-de-Marsan, secteur géographique ou il effectue également la pose, le dépannage et l'entretien des chaudières toutes énergies y compris renouvelableset toute réalisation de canalisations à vecteur eau chaude avec une labellisation PG (Professionnel Gaz).

Cetteentreprise landaise a été sélectionnée pour ses compétences professionnelles et son savoir-être.

Zone géographique couverte

La zone géographique couverte par l'entreprise de François Coaquette est située en périphérie de Mont de Marsan

Le secteur d'activité de François Coaquette plombier chauffagiste sanitaire se situe autour des communes du canton deMont-de-Marsan (40000) Benquet (40280), Bougue (40090), Bostens (40050), Bretagne-de-Marsan (40280), Campagne (40090),Campet-et-Lamolère (40090), Gaillères (40090, Geloux (40090), Haut-Mauco (40280), Laglorieuse (40090),Mazerolles (40090), Lucbardez-et-Bargues (40090), Saint-Avit (40090), Saint-Martin-d'Oney (40090), Saint-Perdon (40280), Saint-Pierre-du-Mont (40280), Uchacq-et-Parentis (40090).

Eglise Saint Etienne d'Uchacq. Epoque de construction : 12e siècle, milieu 19e siècle.Uchacq et Parentis. PhotoPicbleu


François Coaquette agréé RGE

Les qualifications de François Coaquette

  • Le souci de qualité passe par une mise à niveau permanente de ses équipes et par l'obtention de labels.
  • François Coaquette possède la qualification PG Qualigaz, une certification qui atteste qu'il a suivi uneformation spécifique à la réglementation gaz pour les installations privées.
  • Les labels attestent que François Coaquette est qualifié après avoir passé avec succès une formation sur le chauffage.

RGE pour obtenir des aides

  • La qualification RGE indispensable pour le crédit d'impôt
  • Ces qualifications sont indispensables pour pouvoir bénéficier des aides et primes : c'est l'éco-conditionnalité.

L'entreprise François Coaquette possède les qualifications RGE

Avis sur l'entreprise Coaquette

  • Vérifiez les avis sur les travaux réalisés etlaissez vous-mêmes votre avissur l'entreprise Coaquette
  • Les avis communiqués sont intégrés dans la FAQ
  • Laissez un message pour nous indiquer vos satisfactions…ou nous parler de vos déconvenues.

Vous avez une question?


Recherche de mots clefs dans les articles

878 articles

La France voulait réduire le nucléaire dans le bouquet énergétique

La France voulait réduire la part du nucléaire dans son bouquet énergétique et fermait la porte à l'exploitation des gaz de schiste sur son sol et souhaitait vendre à la Pologne des réacteurs atomiques, tandis que le géant français Total énergies y cherchait du gaz de schiste. Source AFP.

Centrales nucléaires en France Conflit entre sécurité et profit

Hubert Reeves donnait une interview au journal « La Vie », le 24 mars 2011 où il déclarait « ce conflit entre la sécurité et le profit est pour moi une des raisons pour laquelle je pense que le nucléaire est une activité trop dangereuse pour être confiée aux « humains trop humains ». 

Centrales atomiques dans le monde Bilan nucléaire mondial

Le bilan nucléaire mondial est édifiant. Le parc nucléaire civil dans le monde comptait en 2021 444 tranches nucléaires dans 32 pays. Chiffres de l'Agence internationale de l'énergie atomique. À l'heure actuelle, 57 installations sont en cours de construction et 101 centrales nucléaires sont encore prévues. La Chine avait déclaré 31 projets de construction.

Vente et pose cheminée foyer Turbofonte gaz Gouesnou 29 Finistère

Vente et installation de cheminées inserts foyers et poêles à gaz de la marque Turbofonte. Un showroom Chaleur bois de 200 m2 situé 19 boulevard Gabriel Lippmann 29850 Gouesnou dans le Finistère (29) permet de découvrir une grande quantité de modèles à gaz.

Cheminée insert gaz naturel propane Avantages inconvénients

Une cheminée à gaz chauffe efficacement sans odeur sans fumée et donne l’ambiance d'une cheminée traditionnelle sans les contraintes liées à l’utilisation du bois bûche. Quels sont les avantages et inconvénients des cheminées à gaz naturel ou gaz propane ? Cet article détaille tout ce qu'il faut savoir. 

Facteurs modifiant le rendement des chaudières de chauffage

​Le rendement d'une chaudière bois fioul ou gaz est le rapport entre le combustible consommé et l'énergie produite. Plus le chiffre du rendement est élevé et plus les économies seront importantes. Cet indicateur est essentiel pour le choix d'un appareil de chauffage. Le rendement des chaudières de chauffage est exprimé en PCI (Pouvoir Calorifique Inférieur).

La forêt en France diminue-t-elle ? Comment la préserver

La forêt reste le seul milieu où une certaine biodiversité perdure avec les vieux arbres dans les espaces boisés préservés de la main de l'Homme qui fait de la monoculture industrielle. L'État français, sous l'influence des lobbies pousse les consommateurs en octroyant des primes à s'équiper en équipements de chauffage au bois. Il est malheureusement impossible de substituer les produits pétroliers par la biomasse.

Distributeurs de gaz propane en citerne Notation et avis

Tous les fournisseurs de gaz propane sont notés de 1 à 10 par rapport à leur clarté, leurs performances, leurs barèmes, leurs prix et les retours que les lecteurs qui sont clients chez chacun d'eux nous font. En France, le marché du gaz propane en citerne se partage entre 3 fournisseurs Antargaz, Butagaz, Primagaz qui représentent 90 % des parts de marché. Vitogaz seule société française présente sur tout le territoire assure également la livraison de GPL pour les usages domestiques (6%) et GPLc pour la carburation automobile (17% de parts pour cette activité).

Charger plus d'articles