Gaz liberté distributeur de gaz propane en citerne 67000

Voir les articles de même catégorie Gaz en citerne marques

Sommaire


La société Gaz Libertéest une SARL (société à responsabilité limitée) au capital de 10 000 euros dont la fourniture de GPL constitue l’essentiel de l’activité.GAZ LIBERTE propose à ses clients des servicesdestinés à offrirune prise en charge complète : Contrat d’entretien et contrôle de la citerne (selon les réglementations en vigueur).

Le gaz pâtit du contexte économique 2022 et de la volonté des pouvoirs publics de décarboner. Pourtant malheureusement rien n'est possible en l'état des connaissance humaines pour remplacer les énergies fossiles. On ne peut rien créer « ex nihilo » sans combustion massive du carbone. La population mondiale de 8 milliards s'est développée grâce à un apport massifs de joules qui sont produites par la combustion du carbone

Cession de l'activité

La société Gaz Libertéétait une société à responsabilité limitée unipersonnelle au capital de 500 euros dont la fourniture de GPL constituait l’essentiel de l’activité.
Elle a été vendue àPascalBourkeletDominique Sallesnouveaux gérants.

Qui est le fondateur de Gaz liberté

Le gérant deGaz liberté Günter COTTINnégociant en gaz avait repris fin 2010 l'activité économique de la société WECO-GAZ FRANCE S.A.R.L.Gaz Liberté employait 1 salarié et livrait sur une zone comprise entre l’est de la France et la grande couronne parisienne environ 700 clients.

  • Son fondateur et gérantétaitGünter COTTIN également associé dans deux entreprises qui assurent la fourniture de GPL en Allemagne.
  • La société Gaz Liberté propose également à la vente ou la location de citernes « nues », leur installation et leur contrôle lors des livraisons.
  • Les nouveaux repreneursPascalBourkelet Dominique Sallessont gérants de la SARL au capital de 10 000 euros créée en décembre 2019.

L'entreprise de distribution de propane en citerne Gaz liberté possède son siège à Strasbourg.

Zone distribution de Gaz liberté

Gaz liberté livre environ 700clients en France dans 16départements : 02, 27, 28, 51, 54, 55, 57, 60, 67, 68, 77, 78, 91, 93, 94, 95

  • Aisne
  • Bas-Rhin
  • Eure
  • Eure et Loir
  • Essonne
  • Haut-Rhin
  • Marne
  • Meuse
  • Meurthe-et-Moselle
  • Moselle
  • Oise
  • Seine-et-Marne
  • Seine-Saint-Denis
  • Yvelines
  • Val-de-Marne
  • Val-d'Oise.

Mentions légales de GAZ LIBERTE

Forme juridique Société à responsabilité limitée

Activité (Code NAF ou APE) 4778B Commerces de détail de charbons et combustibles
Date immatriculation RCS 21-01-2010
Adresse GAZ LIBERTE, 28 RUE SCHWEIGHAEUSER 67000 STRASBOURG

  • SIREN 519 001 218
  • SIRET (siège)51900121800022
  • Nº de TVA Intracommunautaire :FR18519001218
  • Ancien Téléphone 03 88 34 09 48
  • Nouveau téléphone 03 88 34 10 77

Le gaz en vrac propane en citerne

  • Il existe 2 types de gaz le gaz butane et le gaz propane qui sont distribués enbouteilles de gaz(de 1 à 35 kg) utilisées par un grand nombre d'usagers.
  • 40 millions de bouteilles sont en usagedans les foyers. Les utilisations sont variées et leurs caractéristiques sont définies par une réglementation très stricte.
  • Les bouteilles de gaz (GPL) répondent à des codes de couleur selon les différents distributeurs de gaz.
  • Depuis quelques années, des bouteilles plus ergonomiques, plus modernes, plus légères (de 5 ou 6 kg) et plus maniables sont apparues sur le marché.
  • De nouveaux matériaux (composites) ont facilité leur manutention et leur stockage.

Le gaz propane GPL est livré dans desciternes de gaz propaneet réservoirs aériens ou enterrés.

Calculateur fiches standardisées gaz

Cette calculette permet de comparer les offres des fiches standardisées propane des principaux fournisseurs français.

  • En France, les réservoirs ou citernes domestiques de propane gaz de pétrole liquéfié (GPL) sont enterrés que depuis 1991.
  • Cette solution s'est développée à la suite d'une évolution tant réglementaire que technique.
  • Les réservoirs enterrésséduisent, puisqu'ils représentent le quart du parc existant. Mais lors d'un changement de fournisseur, le coût généré est élevé tant en termes financiers qu'en termes environnementaux.
  • Le choix du bon fournisseur est donc très important, mais l'essentiel est d'avoir un logement qui consomme très peu de gaz 400 kg pour une maison neuve de 100 m2 et 800 kg pour une maison ancienne de même superficie.

Letableau comparatif des prix du gazPicbleu indique les fournisseurs de gaz qui livrent partout en France.
3 marques font partie de l'ancien CFBP (Comité Français du Butane Propane) devenu plus1 qui s'en est séparée permet de comparer lesoffres standardiséesobligatoires pour tous les fournisseurs de propane en citerne pour lesnouveaux clients. Pour Gaz liberté,il faut leur demander directement un devis et comparer pour voir votre intérêt.

Picbleu L'information utile

Comparez les énergies

Il est possible grâce à ce tableau de comparer facilement les énergies


Vous avez une question?


Recherche de mots clefs dans les articles

882 articles

La France voulait réduire le nucléaire dans le bouquet énergétique

La France voulait réduire la part du nucléaire dans son bouquet énergétique et fermait la porte à l'exploitation des gaz de schiste sur son sol et souhaitait vendre à la Pologne des réacteurs atomiques, tandis que le géant français Total énergies y cherchait du gaz de schiste. Source AFP.

Vente et pose cheminée foyer Turbofonte gaz Gouesnou 29 Finistère

Vente et installation de cheminées inserts foyers et poêles à gaz de la marque Turbofonte. Un showroom Chaleur bois de 200 m2 situé 19 boulevard Gabriel Lippmann 29850 Gouesnou dans le Finistère (29) permet de découvrir une grande quantité de modèles à gaz.

Centrales nucléaires en France Conflit entre sécurité et profit

Hubert Reeves donnait une interview au journal « La Vie », le 24 mars 2011 où il déclarait « ce conflit entre la sécurité et le profit est pour moi une des raisons pour laquelle je pense que le nucléaire est une activité trop dangereuse pour être confiée aux « humains trop humains ». 

Centrales atomiques dans le monde Bilan nucléaire mondial

Le bilan nucléaire mondial est édifiant. Le parc nucléaire civil dans le monde comptait en 2021 444 tranches nucléaires dans 32 pays. Chiffres de l'Agence internationale de l'énergie atomique. À l'heure actuelle, 57 installations sont en cours de construction et 101 centrales nucléaires sont encore prévues. La Chine avait déclaré 31 projets de construction.

Cheminée insert gaz naturel propane Avantages inconvénients

Une cheminée à gaz chauffe efficacement sans odeur sans fumée et donne l’ambiance d'une cheminée traditionnelle sans les contraintes liées à l’utilisation du bois bûche. Quels sont les avantages et inconvénients des cheminées à gaz naturel ou gaz propane ? Cet article détaille tout ce qu'il faut savoir. 

Facteurs modifiant le rendement des chaudières de chauffage

​Le rendement d'une chaudière bois fioul ou gaz est le rapport entre le combustible consommé et l'énergie produite. Plus le chiffre du rendement est élevé et plus les économies seront importantes. Cet indicateur est essentiel pour le choix d'un appareil de chauffage. Le rendement des chaudières de chauffage est exprimé en PCI (Pouvoir Calorifique Inférieur).

Distributeurs de gaz propane en citerne Notation et avis

Tous les fournisseurs de gaz propane sont notés de 1 à 10 par rapport à leur clarté, leurs performances, leurs barèmes, leurs prix et les retours que les lecteurs qui sont clients chez chacun d'eux nous font. En France, le marché du gaz propane en citerne se partage entre 3 fournisseurs Antargaz, Butagaz, Primagaz qui représentent 90 % des parts de marché. Vitogaz seule société française présente sur tout le territoire assure également la livraison de GPL pour les usages domestiques (6%) et GPLc pour la carburation automobile (17% de parts pour cette activité).

Que doit mentionner un devis de pose de panneaux photovoltaïque ?

Un professionnel doit établir le coût total du système, y compris la TVA. Des frais supplémentaires comme la présence de plusieurs étages, les couvertures amiantées ou les champs solaires multiples doivent être étudiés avec soin. La remise en l'état de la charpente, couverture ou de l'installation électrique fait partie des dépenses coûteuses dont il faut tenir compte dans la facture totale. Le devis doit être détaillé

Charger plus d'articles