logo ARSO

ARSO Association des Radiesthésistes du Sud Ouest

 
L’ARSO (Association des Radiesthésistes du Sud Ouest) est une association Loi 1901 qui a été créée en avril 1981 par Robert Lacomme sourcier, maire de la commune de Maravat dans le Gers et ses amis également passionnés par les recherches radiesthésiques. Cette association de membres dynamiques s'est forgée une excellente réputation en termes de crédibilité, de références, et de formation en radiesthésie, géobiologie et magnétisme
 

UNE CHARTE DE BONNE CONDUITE ET DE BONNES PRATIQUES

 
L'ARSO respectueuse des idées et des croyances de chacun s’interdit tout prosélytisme et idéologie. Elle constate les faits radiesthésiques et magnétiques, vérifie le bien-fondé par la répétition des expériences et le partage avec les associations recherchant les mêmes buts. L'ARSO tente d’apporter sa contribution à l’Art de la radiesthésie en transmettant son savoir et ses connaissances. Elle propose aux scientifiques et au grand public des échanges afin de leur clarifier les bonnes pratiques.
 

L'ARSO ET L'HUMAIN

 
Sur un plan humain, l’ARSO s’efforce de donner les moyens d’aller à la rencontre de Soi, et par cette méthode, d’identifier les imposteurs illusionnistes qui exploitent la crédulité des gens en se faisant passer pour un guérisseur, un savant, un maître spirituel, parfois un soi-disant médecin qui ne sont que des charlatans, mais qui malheureusement discréditent la démarche radiesthésique.
 
 

CE QU'OFFRE L'ARSO

 
L’ARSO propose des cours d’initiation, des cours de perfectionnement en radiesthésie, géobiologie et magnétisme, des sorties sur le terrain sur des hauts lieux vibratoires et des rencontres inter-associatives. Elle est présente sur les salons Bio et de Bien-Être, elle organise des conférences et édite également une revue trimestrielle.
 

POUR EN SAVOIR PLUS : CONTACTS 

 
Adresse ARSO 32120 Solomiac, Midi-Pyrenees, France
Téléphone 06 13 63 58 26
Adresse électronique contact@ar-so.fr
Site web http://www.ar-so.fr/