logo KINEDO

KINEDO fabricant français de cabines douches spa balnéo

Les vertus de l’eau ne sont plus à démontrer pour détendre, stimuler, tonifier et revitaliser
 
Kinedo est un fabricant français de cabines, parois, receveurs, colonnes, pare baignoire, douches, spa, balnéo
 

HISTORIQUE

 
1968 avec la création de la société BLANC SA, entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication de cuves et de coques de bateaux en matériaux de synthèse. Création d’une unité de thermoformage permettant la fabrication de baignoires balnéo, cabines de douche complètes et broyeurs WC.
1992, le Groupe Perdriel, ayant comme activités la presse (« Le Nouvel Observateur », « Challenges », « Sciences et Avenir »…), mais également l’industrie de l’eau (créateur d'un broyeur pour WC), acquiert la société BLANC complétant ainsi son activité sanitaire.
1995 Le rachat de la société ALGUE, spécialisée dans la fabrication des parois de douche permet d’élargir l’offre produits. Le souci d’innovation, de recherche de la performance, du design original, de la qualité, passe par d’importants investissements. C’est ainsi que naîtront les nouvelles cabines de douche multifonctions avec hydromassage et hammam ou encore les systèmes massants les plus complets et aboutis du marché.
2003, afin de valoriser le savoir-faire 100 % français du groupe et communiquer sous une identité commune, la marque KINEDO est créée, elle regroupe toutes les activités douche, balnéo.
2008, l'activité SPA a été développée afin de faire profiter de l'expertise massante Kinedo en famille, entre amis, à l’intérieur comme à l’extérieur

Tous les prestataires proposant la marque KINEDO

Retrouvez tous les artisans et entreprises spécialistes KINEDO référencés sur Picbleu