logo OkoFEN

OkoFEN fabricant de chaudières à granulés de bois pellets

ÖkoFEN est un fabricant autrichien de chaudières à granulés de bois, le spécialiste en Europe du chauffage à pellets. ÖkoFEN signifie en allemand « Ökologische Forschung und Entwicklung », c’est-à-dire la recherche et le développement au service de l’écologie. ÖkoFEN a été en 1996 le premier constructeur à utiliser les granulés de bois lorsqu'ils sont apparus pour la première fois en Autriche. L'entreprise a développé des solutions innovantes, fiables et confortables de chauffage au bois et notamment un système de chauffage à chargement automatique pour un habitat écologique.

OkoFEN chaudière à granulés de bois Pellematic

Ci-dessus, chaudière automatique à granulés de bois, la Pellematic est la chaudière à granulés de référence en Europe.

En 2004, la société a présenté la première chaudière à granulés de bois à condensation. homologuée au monde

 

Chaudière à condensation multi-énergie PELLEMATIC® SMART à très haute performance

 
La Chaudière à granulés Pellematic Smart offre des qualités uniques sur le marché de la chaudière à granulés de bois : puissances à partir de 3,9 kW seulement et jusqu’à 106,1 % de rendement. Développée spécialement pour la maison neuve basse consommation d’énergie, ou la rénovation de chauffage, cette chaudière est une chaufferie complète multifonction et multi-énergie : chauffage central, eau chaude sanitaire instantanée, hydraulique prémontée, et une version avec chauffage Solaire inclus (échangeur solaire en option) pour un couplage avec des capteurs solaires et encore plus d'économie d'énergie.

Herbert Ortner, président et fondateur d'ÖkoFEN une entreprise familiale, conserve des valeurs fondatrices transmises à l’ensemble du personnel et a ses partenaires. L’écologie qui est au centre de ses préoccupations gouverne chaque jour les décisions de son entreprise.


Tous les prestataires proposant la marque OkoFEN

Retrouvez tous les artisans et entreprises spécialistes OkoFEN référencés sur Picbleu