logo SERV'élite SAV

SERV'élite SAV Mise en service, maintenance et entretien de chauffage

De Dietrich a créé une filiale de SAV composée de techniciens spécialistes de la marque appelée SERV'élite. Ces techniciens SAV, qui interviennent sur le territoire français au sein de 16 agences, assurent la mise en service, le contrôle de bon fonctionnement, les dépannages, la maintenance et l'entretien des installations de chauffage. Cette filiale offre les meilleurs services en terme d'après-vente de ses produits et assurer à votre équipement un rendement optimal dans le temps. Opter pour un contrat d'entretien SERV'élite, c'est diminuer les risques de pannes et améliorer les performances de votre appareil de chauffage.

 

Contrat tranquillité : 5 ans de confort total


Ce contrat est à souscrire dans les 15 jours au plus tard après la mise en service de votre appareil De Dietrich (neuf) et vous garantit 5 ans de confort et de sécurité. Pendant cette période, le contrat est renouvelable chaque année. Ce contrat comprend la visite d'entretien annuelle obligatoire, les dépannages illimités (main-d'oeuvre et déplacements) et la gratuité des pièces susceptibles d'être remplacées.

 

Contrat tranquillité+ prolongez votre sérénité

 

60 jours avant la date d'échéance de votre contrat, Serv'élite vous propose le contrat Tranquillité + afin de continuer à profiter pleinement de tous les avantages du contrat Tranquillité et ceci pour une durée de 5 ans supplémentaire moyennant un tarif préférentiel. Dans le cas où cette proposition ne vous conviendrait pas, vous auriez la possibilité de transformer votre contrat Tranquillité 5 ans en ELITE-Plus au tarif identique.

 

Contrat ELITE-Plus : La formule intégrale


Ce contrat comprend la visite d'entretien annuelle obligatoire, toutes les interventions éventuelles (main-d'oeuvre et déplacements), une remise de 20 % sur les pièces échangées au-delà de la période de garantie et la gratuité de certaines pièces d'usure (voir modalités du contrat).

 

Contrat ELITE-Base : La formule économique


Ce contrat d'entretien correspond à la norme AFNOR NFX 50010 gaz - NFX 50011 fioul. Il comprend la visite d'entretien annuelle obligatoire et un dépannage éventuel (main-d'oeuvre et déplacements).